Le Challenger 650, fier successeur du célèbre Challenger 604, a su capitaliser sur le succès de son prédécesseur tout en apportant des améliorations techniques et esthétiques significatives.
LE CONFORT
Conçu pour dominer le segment des Heavy Jets, cet avion a été méticuleusement optimisé pour offrir une expérience de vol supérieure. La cabine du Challenger 650 est un véritable chef-d’œuvre de design et de raffinement. Elle peut accueillir généralement 11 passagers dans un environnement spacieux et avec un confort admirable. Les sièges sont disposés avec soin pour créer des espaces de vie distincts, notamment une banquette, un club de 4 sièges et deux clubs de 2 sièges. Chaque détail de la cabine a été pensé pour offrir aux passagers un confort optimal lors des vols long-courriers et le volume singulier de la soute permet aux voyageurs de stocker leurs effets personnels.
LES PERFORMANCES
Le Challenger 650 est sans conteste l’un des jets privés les plus prisés au monde et ce n’est pas sans raison. Avec ses performances de pointe, cet avion peut facilement relier des destinations éloignées en toute efficacité. L’optimisation des moteurs de ce biréacteur lui permettent d’offrir une autonomie de vol appréciable, sur un rayon d’action allant jusqu’à 7400 km sans escale et l’accès à des aéroports plus techniques. Grâce à sa polyvalence et à sa fiabilité, le Challenger 650 est devenu un choix de prédilection pour les affrètements en Europe, ou selon la composition des voyageurs pour des vols transatlantique, garantissant aux voyageurs une expérience de vol de premier ordre.