Version moderne du très apprécié Challenger 300, ce Super Midsize Jet est un réel succès du constructeur Bombardier. Très demandés sur le marché de l’affrètement, il présente des performances optimales et une cabine ergonomique au design épuré
LES CONFORT
Le Challenger 350 dispose de la même cabine que son prédécesseur, dans laquelle les passagers peuvent se tenir debout, mais reste nettement plus spacieuse que celle de grand nombre de ses concurrents. L’attention portée aux détails se reflète dans chaque aspect de l’aménagement intérieur et des équipements présents. Offrant un confort luxueux à chacun de ses 8 passagers, la cabine présente une insonorisation remarquable garantissant une expérience de vol apaisante. Le système de gestion de la cabine, de divertissements et la connexion WIFI complète le confort. Les larges hublots permettent de baigner la cabine de lumière naturelle créant une atmosphère agréable pour se détendre, s’évader ou travailler. En conclusion, il répond parfaitement aux exigences des voyageurs souhaitant utiliser un avion d’affaires capable d’offrir un confort accru, une flexibilité inédite, une fiabilité absolue et une valeur inégalée par rapport aux avions concurrents.
LES PERFORMANCES
Le Challenger 350 brille par ses performances optimales qui permettent de relier aisément des destinations aux quatre coins du globe. Avec une autonomie remarquable de près de 6000 km, il est possible de voler sans escale sur de longues distances, que ce soit pour un voyage d’affaires ou escapade personnelle. La puissance des moteurs est également très appréciée, permettant à l’avion de survoler les océans et les continents avec aisance et d’être opérationnel sur des pistes courtes et techniques. Il est doté d’une avionique et de systèmes de détection des conditions météorologiques de dernière génération qui permettent de réduire la charge de travail du pilote. Ces équipements augmentent la fiabilité de l’appareil et améliorent la capacité du jet à éviter les turbulences, ce qui augmente sensiblement le confort des passagers. En outre, Le Challenger 350 est conçu pour être économe en carburant ce qui permet de réduire les coûts d’exploitation et en fait un avion plus responsable.