arrow-right-red Comment ça marche ?

Une vente flash, plus communément appelée « Empty leg », est un trajet réalisé par un avion privé qui vole à vide. Cela se présente dans les cas suivants :

  • Un avion dépose un passager à sa destination et rentre à sa base vide
  • Un avion vol à vide pour accueillir un passager dans un autre aéroport.

Dans ces cas de figure, la plupart des coûts ont déjà été pris en charge, c’est la raison pour laquelle ces vols affichent un tarif réduit.

arrow-right-red Caractéristiques

  • Vous économisez jusqu’à 70% sur le coût d’une location classique de jet privé
  • Ces ventes flash dépendent de la réservation initiale de l’avion, leurs disponibilités ne sont pas garanties à 100%.

Dans le rare cas d’une annulation, MK Partnair s’engage à vous trouver une solution alternative.

Notre collaboration avec de nombreux opérateurs aériens nous permet de vous faire profiter d’un large choix de location de jets privés à prix réduits.

Notre équipe se tient à votre disposition 24h/24 7j/7 au +33 1 84 24 03 94 si vous souhaitez obtenir davantage de conseils ou simplement en savoir plus sur ces ventes flash.

Nous vous proposons également de profiter de notre système de veille «Alerte Jet» qui vous informe en temps réel des disponibilités des ventes flash sur vos trajets favoris.

Nous enregistrons régulièrement la disponibilité de ces vols.

Les prix affichés sont indicatifs et ne sont pas contractuels. Merci de nous contacter via notre formulaire vente flash « + Je suis intéressé » ou par téléphone au +33 1 84 24 03 94 pour obtenir un prix définitif.