La sécurité

falcon, sécurité MK Partnair, jet privé

Chez MK Partnair, nous ne faisons aucun compromis avec la sécurité de nos clients.

Nous plaçons la sécurité au cœur de nos préoccupations et garantissons à nos clients le meilleur niveau de sécurité possible dans le monde de l’aviation.

Cela se traduit tout d’abord par le respect des normes réglementaires aéronautiques les plus strictes, ces mêmes règles qui régissent aujourd’hui les meilleures compagnies aériennes commerciales.

Mais pour assurer un niveau de sécurité encore plus élevé, MK Partnair a décidé d’aller au-delà des exigences règlementaires.

Notre étroite collaboration avec Wyvern, leader de l’audit de compagnies aériennes privées, nous permet de garantir des standards de sécurités supérieures aux exigences légales. Avec MK Partnair, réservez un avion en toute sérénité.

arrow-right-red Règlementations légales auxquelles nos partenaires sont tenues :

  • Nos opérateurs partenaires sont obligés de détenir un certificat de transporteur aérien et une licence d’exploitation en cours de validité.
  • Tous les vols sont assurés par un équipage de deux pilotes qualifiés.
  • Tous les avions sont nécessairement équipés d’au minimum deux moteurs.

arrow-right-red Standards de sécurité additionnels exigés par Wyvern :

Tous nos opérateurs partenaires sont certifiés par un audit très sélectif Wyvern.
Ces audits sont encore plus stricts que les réglementations légales qui régissent les transports aériens. Ainsi nous ne travaillons qu’avec les opérateurs qui garantissent le meilleur niveau de sécurité.

  • Analyse des qualifications de chaque pilote et du nombre d’heure de vol (4000h au minimum).
  • Audit sur l’entretien de l’avion et des heures de vols.
  • Contrôle du système managérial et de la gestion financière des compagnies.

Par ailleurs, soucieux de contrôler l’excellence de nos services, le retour d’expérience de nos clients contribue également à optimiser la sélection de nos opérateurs partenaires.

Atteindre l’excellence – plutôt que de se contenter d’en parler – ne s’obtient qu’avec une forte exigence en terme de sécurité.