MK Partnair & l’OTAN : Une collaboration pérenne

Après plusieurs opérations de transport des États-Majors français de l’OTAN, ces derniers renouvellent leur confiance pour une opération en Norvège.

Après l’accord cadre, d’une durée de 4 ans, signé en 2015 avec Le Ministère de la Défense français pour les déplacements aériens de ses troupes, ce nouveau vol avec l’OTAN traduit le sérieux et les compétences engagées par MK Partnair pour répondre à tous types de cahiers des charges, même les plus rigoureux.

Dernier vol en date, Stavanger en Norvège, le centre d’entraînement interarmées de l’OTAN.  Le cahier des charges :

  • Une centaine de passagers répartis sur plusieurs états-majors.
  • Plus de 2 tonnes de matériels et bagages individuels.
  • Des marchandises dites « dangereuses »
  • Un agent MK Partnair, avant, pendant et après le vol.

A nouveau, MK Partnair a su se mobiliser afin de répondre avec succès à l’appel d’offre des forces françaises de l’OTAN, satisfaisant à l’ensemble des exigences et critères imposés.

Et de recevoir en témoignage :

« Je souhaitais vous faire part de notre grande satisfaction quant à la prestation fournie par votre société MK Partnair lors du déplacement du ***** en Norvège.

Je tenais à souligner plus particulièrement votre disponibilité et votre investissement pour nous fournir un service de qualité et répondre à nos attentes. Nos échanges ont été utiles et efficaces permettant de traiter au mieux les modalités du voyage.

De la part du chef d’état-major, le général *****, je souhaitais ainsi vous renouveler nos plus sincères remerciements. »