MK Partnair fervent supporter de la saison 2018 de rugby français

Après une saison de rugby rythmée en spectacle, MK Partnair revient sur ces collaborations pour le Top 14 et le tournoi des Six Nations. Accompagnant plusieurs équipes à travers toute la France et l’Europe dans une atmosphère propice à l’exaltation et à la ferveur de ses supporters.

MK Partnair a notamment assisté l’équipe du Racing 92 lors de sa finale à Bilbao au mois de mai dernier. Un voyage rigoureusement organisé afin de permettre à cette équipe d’arriver à leur finale de la meilleure manière possible.

Un cahier des charges rigoureux, des horaires flexibles à respecter tout autant de points dont MK Partnair s’est chargé lors de ce vol.

MK Partnair a aussi accompagné ces supporters du tournoi des six nations 2018 qui ont misés en mars denier leur confiance en notre entreprise pour la prise en charge de leurs déplacements. MK Partnair leur a ainsi apporté toute l’aide nécessaire au bon déroulement de leur itinéraire, en affrétant plusieurs avions qui correspondent à leurs attentes. Pour ce faire, nous avons affrété des Airbus A320 capable de transporter entre 150 et 186 passagers ainsi que des Boieng B737-800 d’une capacité de 189 sièges.

MK Partnair gère toutes les formalités : de la programmation des horaires de vols, de l’accompagnement des supporteurs à leurs destinations et à la coordination des assistances au sol.

Nous prenons tout en charge et nous nous assurons de la fluidité des opérations pour que les équipes ou les supporters, se concentrent sur l’essentiel : gagner leur match ou encourager leur équipe de rugby favorite sans se soucier de l’organisation de leurs vols.