MK Partnair au coeur de lieux insolites

Cette année direction les Philippines pour une entreprise qui nous fait confiance depuis plusieurs années pour l’organisation de leur incentive annuel. L’occasion pour MK Partnair de mettre à disposition un avion pour se rendre dans les endroits les moins desservis.

Ces participants qui sont arrivés en vol régulier à Manila, en provenance de Paris, devaient se rendre au plus près de leur point de rendez-vous à El Nido sur l’île de Palawan. MK Partnair a alors assuré la gestion des déplacements inter-Philippines pour cette entreprise.

      

MK Partnair a ainsi dû s’adapter aux contraintes et aux courtes pistes locales tout en respectant les normes de sécurité et les attentes de cette entreprise.

Pour satisfaire cette demande, nous avons affrété un ATR42.

   

Cet avion économique et capable d’atteindre une vitesse de croisière de 470km/h, permet de décoller et d’atterrir sur des pistes courtes tout en offrant un large volume bagages.

Ainsi l’ATR 42 était tout indiqué pour faire voyager cette quarantaine de passagers qui ont alors pu profiter pleinement d’une magnifique vue et d’un vol paradisiaque.